Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
4 janvier 2007

fugace..

Fugace cette langue dans ma bouche. Dommage qu’on ne puisse être pénétrée en plein milieu d’une gare. Ya une boule liquide qui m’est descendue au moment où tu es parti. Mes yeux ont traîné sur ton visage et maintenant je le connais presque. Il y aura un moment où mon âme saura le dessiner. J’ai aussi écouté tes mains, tu dis que je suis nerveuse mais toi tu l’étais aussi derrière tes sourires impassibles de clown triste.

Souvent, j’ai envie de hurler, je veux dire de courir très vite et très loin sous une pluie violente. Comme si la pluie allait noyer tes yeux clairs que le silence ne dérange même pas.

Souvent j’ai envie de te voir, et j’attends ton regard comme une gourmandise, et à chaque fois, ces sensations violentes qui s’enlacent au creux de mes reins.

Je les oublie quand je te vois. Je me mets à te parler, à t’écouter et sur le moment j’ai pas envie que çà s’arrête. Mes mots te caressent et tu tombes amoureux de ce désir que j’ai de toi. Tu me fais me surpasser quand j’ai envie de te toucher, tu me fais mourir quand tu me touches, tu me fais te lancer des défis

Ce soir ce sont des mots au gingembre que je te donne parce que je suis restée un moment avec mes doigts qui criaient après ta peau absente

Maintenant la mer est venue mourir sur la berge et je me suis éloignée de ton corps

Tout à l’heure quand tu m’as téléphoné, çà m’a projetée directement sur ton regard, j’ai eu envie de t’embrasser vraiment, longtemps, profondément,

une envie comme une mémoire de désir quelque part très loin, comme un jouet trop cher

Une envie

Une envie de

Une envie de toi

Catapulté sur ma chair douce

Comme une bombe au napalm qui la brûle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Paco n'a pas posé de question ...<br /> donc je réponds à la tienne <br /> si on aime être mangé, oui ;-)
B
Une bombe au napalm ??? Nad, t'as vu ce que t'inspires ?(sourire) Bon, quoi qu'il en soit, t'es une VRAIE poétesse !!!! (à mettre dans TES croyances)<br /> Bizou
L
Alors... réponds tu à Paco ? Est il bon d'être aimé par toi ?<br /> Je n'en doute pas,<br /> il est déjà tellement bon d'être aimé<br /> et quand en plus on aimé comme une bombe au napalm !<br /> (brrr mais ça brûle un peu comme tu le rappelles !)<br /> <br /> <br /> Tes textes sont tous d'une sensualité merveilleuse<br /> <br /> Bravo & Merci<br /> <br /> Bises
P
Qu'il doit être bon d'être aimé de vous.<br /> Paco
Z
Ah, j'en ai connue des moments comme ça, tellement intenses, tellement passionnants...la passion malheureusment s'envole, mais l'amour reste et c'est très important. Je l'aime mon homme, même si la pssion s'est éloignée, je l'aime!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité