Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
25 octobre 2008

aujourd'hui

Maintenant que tu as du poil au menton,

0avril_2007PICT7913

maintenant que tu as une voix de basse

et que tu me dépasses d’une tête,

2

maintenant que tu t’essuies la joue quand je te fais un bisou,

3_5_ans_et_demi

maintenant que je ne suis plus que ta vieille mère,

3_nov_1994

tout me revient

5_aout_93

tes éclats de rire,

6_juin_2007

ta manière de boire le vent,

7juin_07

ta manière de boire la vie,

ton énergie de petit garçon infatigable !

Tes bêtises ... innombrables !

7juill_2005

et ta tendresse.. ta gentillesse..

Tu vas avoir 17 ans !

Qu’est mon petit garçon devenu?

9_1994_50_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
i'sont mignons, i'sont mignons... c'est pas ce que me dit Élodie quand Killian tire la chasse d'eau sur Pinpin, que Nollan déballe l'intégralité de son armoire pour changer de tenue et que Kérian (maintenant qu'il se déplace, ô joie) se nourrit non seulement de papier journal mais avec les crottes du lapin ! ;-)
A
je ne crois pas que la tendance soit à procréer tôt, bien au contraire ! ma fille cadette est une exception je crois.... mais j'ai une fille de 32 ans qui n'a pas encore d'enfants :D
G
Ils sont trop mignons quand ils sont petits, c'est vrai qu'on devrait les empailler...ça nous éviterait la CMA...
A
Bon sang, mais c'est bien sûr, je n'y avais pas pensé! Voyons voir (17 11 et 8 ans)<br /> <br /> Et la tendance est de procréer tôt maintenant, je vais bientôt me retrouver avec du style:<br /> Bonjour on va au cinéma, aussi on vous pose les petits, bisous et bon week end!
A
quitte à les empailler autant les priver de mouvements et de paroles ahahahahah !! <br /> Ben tu sais en fait même si ce que j'écris donne l'impression que je suis mélancolique je n'ai pas le temps d'y être vraiment vu que mes trois petits fils prennent le relais !!!! :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité