Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
1 mars 2007

How the web was woven (comment la toile s’est tissée)

jaloux

on a pris congé un peu rapidement.

il se dépêchait, pourquoi tant de hâte, vite dans la voiture, il tirait sur ma jupe,

bougonnait, avais tu besoin de te dandiner comme çà en dansant ? devant cet homme en plus, qui ne te quittait pas des yeux ? et ce rouge à lèvres, enlève-le, frotte, je ne veux plus le voir.

et c’est quoi cette façon de t’habiller ? ta jupe est trop courte, ce n’est pas de ton âge,

et puis tu vas attraper froid, maintenant pour sortir tu mettras un manteau long.

je ne connais personne qui soit plus attentionné que lui.

il y avait eu mes amis, je leur téléphonais en cachette, quelquefois même je les voyais, mais à quoi rime de lui mentir ? que dire ? que taire ? c’est bien compliqué.

et puis à quoi çà sert les amis ? je les croyais indispensables, j’en faisais toute une affaire, mais il a bien raison, on peut bien vivre sans.

c’est comme ma vie d’avant, elle n’existe plus, puisqu’elle était sans lui.

rien que pour lui mes caresses et mes fantasmes,

rien que pour lui, la chaleur de ma peau entre ses mains.

ah, c’est sûr, si je devenais aveugle et muette, la vie serait plus simple ! il serait là pour me guider, nous nous promènerions tous les deux,

évidemment il y aurait toujours les autres, mais je ne les verrais plus, je les entendrais

ce serait bien suffisant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la propriété c'est le vIol
G
Je lis le commentaire de Charpentier, et je suis mdr...Ya pas que les machos qui sont jaloux et possessifs, y'a aussi des femmes... J'aime bien la photo. Et tu dis les choses bien joliment !
A
Posséder c'est tuer.<br /> arthi
P
La jalousie ,le machisme ,l'egoisme j'espere que tu l'as envoyé se faire foutre!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité