Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
27 février 2007

LA VIE !!!!!

la vie enthousiasme

la vie en tout inaltérable

la vie remplie de promesses

la vie se répand, me pénètre, façonne mon cœur

la vie me montre comment vivre

la vie me promet « oui », rayonne et me fortifie

la vie est ingénieuse, imaginative, éminente,

la vie est vivante

la vie se renouvelle de jour en jour

la vie, à l’interieur

me renouvelle chaque jour

la vie écrit ses lettres sur ma feuille de chair

la vie de la vie me frappe

et me transforme

la vie me pare et me prépare

la vie est un mot qui chante,

la vie !!!!!!!

la vie me fait vivre !!!!

je m’abandonne à la vie.....4xj06093

Halatte_1_PICT6908

et la vie me donne !!

Halatte_PICT6908

je n'ai qu'à ouvrir les yeux !

jonquillePICT6909

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merveilleux !<br /> j'aime beaucoup cet article
P
Tes mots sont la vie;
B
C'est beau ici, de vie, ça chante les couleurs,à pas de bonheurs !
L
c'est ce que je fais aujourd'hui....<br /> je m'abandonne à tes mots, a tes photos...<br /> au plaisir de te croiser bientot...par ecrit.<br /> <br /> bisous à toi Ambre
G
La vie comme un drapeau<br /> Bises<br /> Gérard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité