Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
2 mars 2007

he just can't help being jealous (il ne peut s'empêcher d'être jaloux)

lotus_tout_nu

Des gouttes d’acide me labourent les boyaux comme du poison. Comme des petites boules de mercure qui roulent, s’insinuent, lentement, partout, dans mes veines écartelées, s’immiscent et suintent. Elles me déclarent la guerre, me torturent, me broient les côtes. Elles avancent, insidieuses, gagnent chaque parcelle de chair millimètre par millimètre, se referment sur moi, m’étouffent. J’ai du mal à respirer. Je te veux, je t’aime, tu me fais un mal de chien. Je veux un médicament anti-toi, un bulldozer, une gomme, l’oubli au fond d’une seringue,

n’importe quoi,

mais plus çà,

plus être jaloux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Percutant. Tout simplement.
P
c'est vrai ,la jalousie n'a rien a voir avec l'amour,juste avec "la proprieté "<br /> en tout cas au moins cette souffrance te fait tres bien ecrire.
L
naissant du manque de confiance en soi....je l'ai connue... tres fort...il y a longtemps.<br /> aujourd'hui je sais qu'elle ne mene qu'au desastre et ne prouve pas forcement la puissance des sentiments...<br /> et je suis d'accord avec "fanchon"....personne ne mérite qu'on souffre pour lui....
A
voilà ce que la jalousie m'a inspiré il y a peu de temps....<br /> texte publié sur mon blog.<br /> <br /> Dans les plis de son ventre s’obstine son l’appel<br /> Mais sa chair désolée n’est remplie que de fiel.<br /> Ses mains osseuses et torses vainement ne<br /> retiennent<br /> plus l’age regretté où jeune elle était sienne.<br /> Et ses ongles griffus laqués de leur vengeance<br /> S’enfoncent dans sa douleur vomissante<br /> d’absences. <br /> <br /> Sur ses lèvres effritées naissent des mots de pus : <br /> Elle pourrait être belle, pourtant elle ne l’est plus.<br /> A sa face de sourires ensorcelés et verts,<br /> Répond son dos pervers, d’acidité couvert.<br /> Elle pose sur les autres des regards de cachemire<br /> Mais sa rétine blesse comme les clous d’un fakir.<br /> <br /> Ne vous retournez pas, elle vous assassinerait.<br /> Car elle maîtrise très bien les coups d’épée sucrés.<br /> L’aider ? N'y penser pas. <br /> Fière et très sûre d’elle, elle n’acceptera pas.<br /> Laissez là à sa peine : elle en est torturée.<br /> Elle ne mérite qu’une chose, c’est que vous l’oubliez.<br /> -o-<br /> Copyright © Arthémisia - décembre 2006<br /> <br /> bises<br /> Arthi
G
Je suis d'accord avec les deux commentaires précédents et pas du tout avec le premier ! La jalousie un sentiment beau et fort ??? C'est de la provocation ! C'est un sentiment horrible, presque autant que la haine.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité