Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
23 mai 2007

jealous guy (252e chapitre)

ma douce on s’est encore disputés

tu es partie, il fait si doux

et maintenant me voilà seul

alors que le ciel est tout bleu

je t’imagine, riante, heureuse

dans cet air tiède qui m’exaspère

oui je t’en veux, tu exagères !

tu me dis au tel " je pense à toi"

est-ce à l’amour ou est-ce à moi ?

et est-ce que tu m’aimerais autant

si seulement je n’étais pas moi ?

ma douce on s’est encore disputés

je crie te tourmente et te gronde

mais tu es ma seule chose au monde !

me laisseras-tu, comme un bandeau

poser mes mains contre tes tempes ?

et viendras-tu faible et fragile

plaintive aller entre mes bras ?

sois douce et tendre je t’en supplie

pour que je sois enfin tranquille!

ma douce on s’est encore disputés

et moi j’ai mal à mon orgueil

tu dis " on se voit sans se regarder

on doute au lieu de s’écouter

simplement s’aimer c’est pas facile

si on s’aimait tout simplement ? "

q6yv6vhj

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais revenir plus longuement parce que en fait, je m'aperçois que tu as plusieurs blogs ?
L
Très joliment dit...<br /> <br /> Ah !! pourqoui c'est si compliqué d'aimer.<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci d'être passée sur un de mes blogs.
L
Si on s'aimait tout simplement ?<br /> Car je t'aime tant <br /> qu'il ne me sera jamais possible<br /> de te l'exprimer entièrement...<br /> <br /> Magnifique comme d'habitude Ambre...tu souffres d'insomnie ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité