Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
1 avril 2007

devenir celle ..

PICT0488_Portes

Je veux enfermer la vie dans mes formules personnelles.

Je veux que mon esprit embrasse tous les phénomènes de cette vie, au lieu de me laisser moi-même embrasser par la vie. Mettre ma tête dans le ciel, passe encore, mais mettre le ciel dans ma tête, hola !

Je veux toujours recréer le monde à mon idée, au lieu de jouir du monde tel qu’il est.

(…)

Je veux seulement tenter de devenir celle qui est déjà en moi.

© Etty Hillesum, Une vie bouleversée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien fait de me dire où a été prise la photo, parce que je vois pas de château dessus... C'est un château du Moyen-âge ? Je le connais pas.
T
nietzsche disait "deviens ce que tu es"<br /> fernando
S
J'ai pas dit : la photo est super, mais ça c'est une spécialité maison ici. Bravo.
S
C'est ça le but de la quête : voir la réalité sans fard.<br /> Bonne nuit
A
Quand vient le silence de la nuit, <br /> je me mets à me poser des questions importantes, la plus importante étant de savoir quelle est la question la plus importante que je doive me poser ;-(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité