Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
31 mars 2007

nounoune lointaine

K

tout plein de « hasards » te font étrange, me dis-tu

"mon ordi est froid, mon clavier ne fait qu’un tout petit cliquetis, comment nos pensées comme vivantes trouvent-elles le chemin pour se trouver ?

tout a donc une raison d’être ?

il n’y a donc pas que du vide autour ?"coeur_Poussiere_d_etoile

tourmentée je m’égare et ton amitié me ramène,

elle élargit ma vision, lui donne de l’épaisseur,

la complète,

elle ne s’impose pas, elle ne s’explique pas,

elle se propose comme une main tendue, 

coeur_Poussiere_d_etoile

et comme une main il faut juste s’ouvrir

accueillir ce cadeau et le laisser agir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beau l'amitié.
J
Ce mot me touche tout particulièrement,<br /> merci xxx ( = smack 3X )
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité