Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
29 mars 2007

un jus d'citron ?

escalier_fleuri2900

Peut-être la vie nous a-t-elle donné une santé précaire, un travail mal payé, un temps d’épreuves familiales..

Peut-être la vie ne nous a-t-elle rien laissé.

Enfin,

rien.........

sans doute nous reste-t-il

un cerveau pour penser

,

sans doute possédons-nous

un cœur pour aimer

! ?coeurs_Jia

Alors,

qu’allons-nous en faire?

Si la vie ne nous a donné qu’un citron, pourquoi ne pas en faire une citronnade

puis la partager?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
je fais du kefir depuis peu j'en buvais etant petite !j'aurais voulu ne jamais vieillir? retour au kefir;;;;;il ne gaze pas
S
Pourquoi pas ? C'est une bonne idée. <br /> Bonne nuit
L
un coeur pour aimer...
L
C'est vrai qu'il faut pouvoir parler aux plantes, aux fruits et aux légumes.<br /> La dernière fois que je découpais un citron, celui-ci m'a demandé avec une certaine acidité dans le ton :<br /> -Tu es sûr que c'est nécessaire ?
B
Pas de kéfir sans citron ! (dommage que tu n'aimes pas ça (le kéfir) parcequ'il me semble que ton estomac, lui, aurait bien apprécié !<br /> Le citron, ça peut aussi faire un bel arbre, qui n'enrichira pas une grosse pépiniérie puisqu'il suffit simplement de planter un pépin et de lui parler tous les jours (sourire !). Le citron c'est primordial sur le poisson.. et sur plein d'autres choses d'ailleurs..Une bonne source de vitamines C plutôt que de faire des cures de "chimique" l'hiver.......
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité