Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
28 mars 2007

TOUS LES HOMMES SONT ÉGAUX ...

………..SURTOUT LES FEMMES

Une femme est attentive, elle vous demande si votre journée a été bonne et elle écoute vos récriminations, 

Une femme est attentionnée, elle aime passer du temps à vos côtés et elle sait ce que vous attendez d’elle,

Une femme prend soin de vous lorsque vous êtes malade (et même lorsque vous ne l’êtes pas)

Une femme a envie que vous lui parliez de vous, et elle vous écoute vraiment,

Elle ne préfère pas qu’on lui fiche la paix pour regarder le foot à la télé,

Une femme est affectueuse - très affectueuse même,

elle n‘a pas besoin de circonstance particulière pour vous dire qu‘elle vous aime

Une femme apprécie ce que vous faites - quand vous le faites.. - et ne trouve pas que c’est un dû,

Une femme sait vous demander pardon lorsqu’elle s’est trompée

Elle sait aussi vous dire merci lorsque vous l’avez aidée

Une femme a toujours du temps, juste pour être avec vous,

Une femme s’émerveille de vous avoir à ses côtés

Avoir une femme,

Messieurs,

C’est l’avantage que vous avez sur nous.

xd05nzkk

Publicité
Publicité
Commentaires
T
..mais pour celà il faut que le bonhomme le mérite..cette attention, cet amour!
S
je suis une femme,<br /> et pourtant je partage avec les hommes, ce seul avantage ...<br /> ... d'avoir une femme !<br /> <br /> c'est un peu, entre autre, pour toute les raisons que tu as énoncé, que j'ai choisi une compagne, et non non un compagnon ...
Y
non ce n'est pas un avantage, les femmes sont magiques, elles
L
et bien ,là, je dois dire que c'est mon cheval de bataille...<br /> tant d'attentions qui nous sont naturelles, nous les femmes, mais que nous ne devons pas attendre du coté de l'autre sexe...en tout cas, moi je connais pas (ou pas encore; il est possible de rêver)<br /> juste un coup de telephone pour savoir comment va l'autre, parcequ'on devine qu'il ou elle est en baisse d'energie...juste ça, c'est déja trop...<br /> j'avoue être trés douce mais ne plus tellement livrer cette douceur tant certains m'ont déçue...
P
ça alors moi je n'en ai jamais rencontré des comme ça ! tu peux inverser les rôles en ce qui me concerne!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité