Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
27 mars 2007

Ne plus croire c'est surtout ne plus croire dans

Ne plus croire c'est surtout ne plus croire dans l'humanité.
@ Arthi

A se demander ce qui est préférable, croire, faire confiance, et du coup se trouver à la limite de la poiritude ?

Dans un monde qui glisse lentement vers la haine humanitaire, on me dit souvent que je suis « gentille » (traduire : « crétine des Alpes »)

Je me laisse massacrer les malléoles avec une grosse valise plutôt que d‘écraser, je me laisse traiter d’ »esprit lent » (nounoune en Québécois),

ben oui, je préfère être lente que méchante, même si entre bonne et .onne il n’y a qu’une faute de consonne.

Mais tant va la poire bête que devenue blette elle explose. Il en va de la salubrité publique, de la vie en société, et même de la vie de ménage.

Tout cela avec beaucoup d’humour. Car entre amour et humour, il n’y a qu’un glissement phonétique.

bananierMVC_500S

Quand(avec un d, c'est mieux), on ne croit plus en Dieu, ça veut dire qu'on y a cru un jour...Et les gens qui y croient, seraient-ils lâches ? Si Dieu est aussi sympa que les intégristes de toutes religions le prétendent, je crois qu'il faut pas mal de courage (ou d'inconscience).

@GdeB

Pour ce qui est de l‘orthographe, tu as évidemment raison.

Mais j’aime accommoder l’orthographe à mon humeur. C’est ainsi que l’adverbe se transforme en locution quant il me plaît de pouvoir faire la liaison, et que les bisous sont des bizoux pour ceux que j’aime d’amour.

Croire en Dieu, c’est-à-dire croire en l’amour, ne me parait pas lâche.

Ce qui l’est, c’est de s’abaisser à des persécutions nationales, raciales, religieuses, politiques, c’est d’opter pour le mal, de provoquer des catastrophes dans l’univers.

L’inconscience, c’est de répartir inintelligemment et injustement la nourriture parmi tous les êtres vivants, de brûler les surplus ou de les jeter à la mer au lieu de les donner à ceux qui ont faim.

Le manque de courage, c’est de remettre tout cela sur le dos de Dieu au lieu de prendre nos responsabilités.

rivi_re_for_t_redimPICT6442

(tout le monde n’a pas la chance d’avoir une Source..)

Avis à la populace, le jeu " devient un canard déchaîné"
Est en cours de parution, c’est très amusant.....
Ceux qui auraient des regrets de n’avoir pas participé le peuvent encore.
Il n'y a aucune censure et je publie tout !
@Philippe

Ahahahahahahah je t’ai demandé de m’emmemer danser, pas de faire de la pub pour toi sur mon blog! - et je suis en train de faire une parodie de mon propre blog ! Pourquoi veux tu que je t’envoie çà en messagerie ? C’est trop compliqué pour moi !!!!!

Signé : la crétine des Alpesdanse

Belle lurette,

Samuel,

Balaline,

Laurence,

Sylvie,

Gérard,

Lung Ta,

je vous remercie pour vos derniers comm ! jonquille2_redim

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité