Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
29 décembre 2006

tu me manques

 

bougie1C’est l’heure où la musique prend une autre dimension, c’est l’heure où le silence parle.. Il me raconte des images de toi, des senteurs oubliées, la caresse de ta bouche au creux de ma main.. Et je me demande comment tu vas, où tu es, ce que tu vois, je me demande si tu es bien, heureux, paisible, je cherche des mots à t’offrir, des tendresses à te donner, et j’ai l’impression que rien ne traduit ce que je voudrais exprimer..

Tu vois, il y a certains moments où les sensations ressurgissent, et ces moments là je ne peux rien faire d’autre que ressentir, alors je les laisse défiler tout doucement, la première qui vient toujours c’est toi avec ton sourire, et puis toutes les autres comme autant d’étoiles au ciel……j’aime regarder les étoiles, j’ai confiance en elles..

Ami d’avant, tu m’as offert ce que bien peu de personnes arrivent à me donner, tu m’as offert l’intensité.. J’aime avoir au-dedans de moi des choses que je sais que je n’oublierai pas, des choses qui me transforment et me font avancer, comme se transformait ma main quand je la glissais dans la tienne..

Tu savais me faire rire et me faire pleurer, tu me faisais du mal et tu me faisais du bien, tu m’aidais à grandir très très vite et aussi à redevenir petite,

Et ce soir, ben, heu, ben………

Ce soir, tu me manques tu sais

J’ai envie de te revoir, de te serrer,

Boire un pot avec toi et que tu me parles

Marcher à tes côtés et que tu me racontes

Le toi que j’ai perdu de vue

Le nous qu’on a laissé tomber

J’ai envie de voir tes yeux

Et ta bouche lorsque tu ris !

ce soir, ya encore un morceau de mon cœur avec rien que toi dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une belle declaration pour des moments que nous avons probablement tous vecu. Bonne année a toi.
E
j'aurais pu, j'aurais aimé les écrire pour mon "Il" à moi...
S
Ambre, ce texte, ces mots, cette musique ont fait rejaillir ce qui vit au bord de mon âme ces temps çi....je vibre encore au son de tes dires...merci.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité