Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
27 décembre 2006

ils disent ..

Elle me dit: "ta voix est douce, chaude, peut-être insinuante et un peu ironique. Purée c‘est cool, une de tes expressions favorites"

Il me dit «  pot dcolle, exquise enquiquineuse, mitrailleuse qui me harcèle de remarques désobligeantes ! »

Il me dit : «  t’es trop bavarde tu me casses les oreilles, je t’aime bien mais alors tu fais rien pour «

Il me dit : «  tu es si vivante que tu mérites d’être heureuse, quand la vie fait mal, ne sois pas timide, appelle moi »

Il me dit «  Take it easy and keep smiling, it suits you so well!!!! »

Il me dit «  accepte-toi, élimine le bruit, accepte le silence, va au fond de toi, trop de sécurité tue, trop d’angoisse disperse »

Elle me dit «  tu te laisses trop faire »

Il me dit «  le bisou que tu m’as donné hier, il est resté au fond de ma poche, il est encore tout chaud, j’aime bien »

Il me dit « je me suis perdu au fond de tes yeux je ne trouve plus la sortie »

Il me dit «  Tu es trop gentille »

Elle me dit «  Tu es trop gentille »

Il me dit «  Tu es imbattable dans la distribution des bisous ! «

Elle me dit «  pourquoi tu ne dis jamais rien ?? »

Elle me dit «  tu te juges drôlement sévèrement. Maintenant faut que t’arrêtes! »

Il me dit » J’aime tes yeux qui disent oui quand toi tu dis non »

Il me dit «  ton erreur est peut être de te diriger vers des personnes qui ne peuvent recevoir, par peur, et alors ton amour pour ces personnes te détruit »

Il me dit «  tu es ma musicienne des sens, du rythme et de la démesure »

Il me dit «  Nad au singulier tellement singulière »

Il me dit « Tu sautes sur tout ce qui bouge »

Elle me dit : «  tu aimes le passé intensité et le futur compliqué »

Elle me dit: « C’est souvent sur l’aînée que pèsent les souffrances »

danse1Elle me dit «  il faut que tu acceptes d’être douée en dessins, que tu écris dans un style particulier qui n’appartient qu’à toi, oui oui ! Et que tu danses en faisant ta vaisselle c’est pas très intellectuel mais de toutes façons il faut que la vaisselle soit faite !!«

Elle me dit «  tu as plein d’autres qualités comme l’écoute la tolérance la gentillesse la patience (oh oui!) la force…….et des défauts parce que personne n’est parfait »

Il me dit « Toi si discrète, si passionnée, à qui tout se raconte ou bien se pleure »

Elle me dit «  tu es givrée ! »

Elle me dit «  tu as fait sortir de ma mémoire des images oubliées, tu m’as rendu une part de moi dont j’ai besoin en ce moment, je m’étais desséchée et tu me rends l’imagination«

Il me dit «  j’aime tes yeux »

Il me dit «  je les aime parce qu’on dirait toujours que tu es perdue »

Il me dit «  tu as toujours une pensée pour tes amis! »

Il me dit «  tu as l’humour de la désespérance »

Elle me dit «  tu n’as pas l’air trop bien dans tes pompes toi aussi, on pourrait former un club ?? »

Il me dit «  je pense à un 7 fois 8 plus 4 plus 9 avec toi »

Il me dit «  tu me fais penser à un François Villon moderne »

Il me dit «  Je ne te dirai plus rien de moi tant que tu ne m’auras pas parlé de toi »

Il me dit «  tu me parais meurtrie par tant de choses, dommage que tu me prennes pour un cinglé…ya des gens qu’on ne devrait pas rencontrer sous peine de craquer »

Elle me dit «  tu pars ailleurs avec des mots, ils sont puissants tes mots »

Il me dit «  çà sentait la vanille et cette odeur m’a fait penser à toi »

Il me dit «  Tu n’arrêtes jamais de poser des questions ? »

Elle me dit «  ‘Nad’ aurait pu être le titre du dernier poème de Prévert, qu’on aurait lu avant de fermer les yeux sur un visage attendrissant »

femm_n_et_bl

Et à vous....

.. que disent-ils ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi on me dit qu'on regrette mon rire ! :-(
M
Je me retrouve dans beaucoup de chose sue l'on te dit.<br /> On me dit souvent que je suis une fille trop passionnée et que j'aime trop a tort ou a raison.<br /> Comme le dit "soeur anne"le jugement des autres est bien meilleur.<br /> Gros bisous
S
Tout d'abord Ambre, merci de tes commentaires sur mon blog, et de ta version de mon texte..."malgé"...superbe.<br /> ensuite mon prénom : Sylvie<br /> <br /> Ce qu'on ne m'a jamais dit: "tu es ma musicienne des sens, du rythme et de la démesure"<br /> <br /> ce qu'on m'a déja dit: "ton erreur est peut etre de te diriger vers des personnes qui ne peuvent recevoir, par peur, et alors ton amour pour ces personnes te détruit"
S
Je me retrouve dans certaines choses...<br /> <br /> Le jugement des autres sur soi-même est souvent bien meilleur que celui que l'on se porte...
G
Et bien on t'en dit des choses... A moi, on ne me dit jamais rien !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité