Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
24 décembre 2006

j'ai fermé les yeux ...

……………longtemps longtemps

j’ai fermé les yeux comme si j’étais aveugle

et quand je les ai ouvert je vous ai vu

vous

qui êtes seul ce soir alors que c’est Noël

ATTENDEZ !

ne partez pas.......

prenez un rire!

prenez au moins un sourire!

une brassée d’amour? un peu d’horizon ?coeur_cssis

je vous en prie

attendez au moins que je vous fasse

bizou_NAD_1un gros bisou ..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je prends tout ! Merci Ambre ! :-)
B
c'est fort généreux d'y avoir pensé <br /> joyeuses fetes
R
J'ai beaucoup aimé ce texte. Comme toi j'ai pensé à ceux qui étaient seuls ce soir de Noël (je leur ai d'ailleurs aussi adressé un petit coucou sur mon blog) et d'ailleurs, si la table était entourée de convives chez nous le soir de Noël, tous n'avaient pas la vie facile en-dehors de ce soir-là. C'était un intermède de bonheur, je l'espère, pour eux. A très bientôt.
M
Un gros bisous à toi;j'espere que tu as passée un bon reveillon de Noël.<br /> Je te fais de gros gros bisous.
F
un gros bisou et plein de voeux de bonheur,de paix pour ce Noël, je pense bien à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité