Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
26 janvier 2007

pause blog

Je me perds

Je régresse

Je me détache

Je me découvre

Où sont mes limites ?

Je ne suis plus toute puissante

Quelles sont les nouvelles règles ?

Je prends conscience de mes problèmes

Je dirige mon énergie vers l’action

J’écoute mes conflits internes

J’accueille mon ressenti

Je cesse de refouler

de transférer

de projeter

Je crie

Je crée

Je choisis

Je conduis

Je construis

changer3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand la pause est action ou que l'action est pause<br /> telle est la méditation ;-)
F
bon courage....
W
trés beau blog, rempli d'émotions, de belles images et d'écrits trés intéressants...
G
Tout un programme ! J'espère que tu ne vas pas te pauser trop longtemps...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité