Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
26 novembre 2006

ici pour toi

L’aîné de mes petits-fils est en train de dessiner.

J’ouvre les bras vers lui, il lâche ses crayons de couleur, dans sa précipitation renverse le tabouret et court vers moi. Nous restons ainsi un long moment, enlacés.

Je lui fais un gros bisou, il me fait un gros bisou, et retourne à son dessin.

Il arrive aussi que, lorsque nous nous promenons, il me tende les bras, non non il ne veut pas que je le porte, simplement que je le serre contre moi pendant quelques minutes, juste un gros câlin, puis nous poursuivons notre promenade.

Il n’a que 3 ans mon Killian, mais il sait si bien être simplement en ma présence, goûter mon amour et me dire le sien,

Il sait si bien dire

« je suis ici pour toi »

Killian_avr_2006PICT3042

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors maintenant tu sais ce que c'est "d'être là ici & maintenant"... N'est-ce pas des instants merveilleurs ?. Seuls les petits enfants savent vivre ces choses là !..dommage qu'ils grandissent ! (sourire)
M
C'est tout mignon... Moi j'ai un petit frère très très calin... C'est super je trouve.
E
Quelle grand-mère formidable tu dois être, comme j'aurai rêvé en avoir une...<br /> Bises...
Z
rien de plus intense que ces moments là...et on a pas besoin d'aller bien loin pour en chercer. Le bonheur est tout près de nous, suffit d'ouvrir ses yeux (et ses bras!)
M
Windows live messenger ca te dit quel chose?<br /> C'est une messagerie instantané.<br /> C'est pas grave.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité