Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
17 novembre 2006

dehors un ciel tout bleu, à portée de lèvres mon

dehors un ciel tout bleu,

à portée de lèvres mon thé

écouter en boucle «  Fallait que je te dise »

Franchement chui d’accord avec toi, Blacko, faut pas attendre pour dire aux gens qu’on aime qu’on les aime !

A propos de vous que j’aime

femme_et_b_b__crayon

J’attendais ma 2e fille quand j’ai fait ce dessin

Et voici la version couleur

femme_et_b_b__couleur

Mais j’avoue, chui pas très douée avec les couleurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais arreêêêêêêête de te suo-estimer! Tes couleurs sont magnifiques!!!
B
justement là au dessus de mes yeux...<br /> dans mon bureau...<br /> j'ai presceque la même chose:Un Trémois (de 1962)<br /> cette femme nue qui tient son enfant...et des planètes derrière....<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et là je vais me coucher...<br /> car je crois que je pourrais passer la nuit sur ton blog....<br /> chaque page est une magnifique découverte<br /> <br /> à bientot
A
merci et bon dimanche !
A
merci pour le compliment<br /> bon dimanche !
A
je dessine depuis aussi longtemps que j'écris et j'espère que je ne m'arrêterai jamais... j'adore cela !<br /> j'ai fait quelques essais ( dessins aux feutres, peinture, peinture sur soie, sur T-shirt) mais j'en suis revenue à mes 1eres amours : portraits au crayon!<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité