Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
15 novembre 2006

Ce matin......

15_nov

... jme suis pas méfiée

J’ai ouvert les volets, le ciel était rose

J’ai bu mon premier thé avec délectation

J’ai dansé à fond

Au son de cette chanson que j’aime,

Je chante pour ne pas oublier

Je chante aussi pour supporter

Les larmes dans les yeux des autres

J’aimerais pouvoir les sécher..

Et c’est là que

VLAF !!

the big question

COMMENT SÉCHER LES LARMES DANS LES YEUX DES AUTRES ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu..........peut être que tu es MON VOISIN ????????? ;-))<br /> car la photo est prise de chez moi
V
J'aime beaucoup ta dernière phrase... "Comment sécher les larmes dans les yeux des autres". C'est tellement vrai. En plus beau choix de photo, elle est très belle. C'est marrant, j'ai exactement la même vu de ma fenêtre :o Les grands arbres... ;)
A
comment çà j'ai du boulot???<br /> qu'est ce que tu supputes, là ???
A
j'adooooore la réponse de brie....et après je me demandais ou j'avais choppé mon originalité mais en fait dans un peu toute la famille en tout cas cette réponse est excellente mais maman t'as du boulot lol
J
Tu nous le fais en parrallèle de ton autre avec un thème différent ou si tu vas laisser tomber l'autre?<br /> Oups, je ne devrais pas dire "tu nous le fais" parce qu'un blog, même si on veut qu'il soit lu, on le fait premièrement pour se faire plaisir!<br /> <br /> Puis pour ta question de conclusion, je te dirais de continuer à aimer et communiquer avec les autres comme tu le fais si bien ... ça contribu déjà beaucoup à apporter des sourires.<br /> Grosses bises<br /> Jia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité