Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
27 juin 2007

pittoresques rochers

rocher_h_DCP_5142         

rocher_f_DCP_5147Les pittoresques photos de mes pittoresques rochers ont généré il y a quelques jours le commentaire d’un qui depuis quelques temps veut absolument me coller sur son canapé

" Sont ils proches ? Quel rituel cela t'inspire-t-il ? " (non mais puis quoi encore ?? tu veux que je te raconte quoi hm???)

" C'est cela oui,

allongez vous sur le canapé
parlez moi de votre histoire

oui, comme ça
bon cela fera 80 euros la séance
" (en + faut que j‘le paie, bonjour la galanterie !!!! )

Et je ne parle pas du comm d’une certaine qui disait " C'est toi qui les a trouvé par hasard? Et après tu vas me dire que tu n'as pas l'esprit mal tourné????? Pfffffit!!!!! même une roche aussi froide soit-elle te ramène au sexe .... ! "

CE QUE LES GENS, PARFOIS, PEUVENT AVOIR L’ ESPRIT MAL PLACÉ !!

C’EST PÉTRIFIANT CA TOUT DE MÊME !!

Surtout que je ne vois vraiment pas ce qui a pu attirer ce genre d’insinuations….. Fffff vous êtes comme moi, hein ? Sidérés par tant d‘incompréhension ??

 

rocher2

Froide, une roche ??? tsstss tssss..

personne ici ne s’est donc jamais allongé sur un rocher, de préférence dans le plus simple appareil, caressé par la chaleur de l’astre solaire, bercé par le clapotis d’une rivière, ou mieux, d’une source, à écouter la chanson du vent dans les feuilles ?

Personne parmi vous ne ressent le besoin de toucher la surface rugueuse de ces merveilleux cadeaux de la nature, ou simplement de serrer des galets au creux de sa paume, pour sentir l’énergie incroyable qui s’en dégage?

caillou_d_Isa

© photo d'Isajolie

Personne ici n’a jamais serré des menhirs entre ses bras ??????????

menhirs_Camaret1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci la grenouille mais tout cela est dû à la perte de mon 2ème neurone... j'essaie de devenir une nounoune à part entière. Dur ! dur !<br /> C'est comme pour le tige de Jade de Lucien. Moi je voudrais créer une nouvelle génération donc je cherche des graines kokopellistiques...
G
Pour nounoune 3 : la différence entre relire et relier, c'est un E. On se relit, pour corriger ses fautes d'orthographe, et on se relie, quand on ne veut faire qu'un...
L
Dites les filles vous voulez bien laisser ma tige de jade tranquille oui !!! Après ça me déconcentre...non mais...Je ne vous parle pas de vos grottes de nacre moi, quand même !<br /> Mdrrrrr
L
Ce n'est qu'au stade de la mutation en colonne que la tige de jade livre ses ....secrets....
N
ooooooooooooooooh !!!! Brie !!!!!!c'est qui la plus nounoune là, toi ou moi ???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité