Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
19 août 2007

j'aime tant vous lire ...

lotus

C'est l'amour qui génère la lumière, le reste n'est qu' EDF.

© Philippe

photo_de_Philippe_Charpentier_juill_07

© photo de Philippe

Rompre parce que ce n’est plus pareil, c’est comme abattre un arbre qui a perdu ses feuilles en hiver en oubliant que le printemps existe. Mieux vaut se dire : « La situation n’est pas favorable en ce moment. » Cet artifice permet de s’éloigner pour réfléchir ou se protéger, sans tout casser. Et d’ouvrir la voie à l’avenir. Rien n’est définitivement écrit entre un garçon et une fille, entre un homme et une femme. A condition de ne pas s’enfermer dans des schémas, et de croire en soi.

© Françoise Simpère

pieds

Il n’y a pas de besoins bons ou mauvais, honteux ou interdits…..il n’y a que des besoins différents, qui selon avec qui on se trouve, seront plus faciles ou difficiles à vivre.

© Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'accord avec GdeB....franchement qu'est-ce que vient faire EDF (surtout en ce moment) dans la vie. La vie, c'est le soleil !!! la seule source naturelle qui nous conscientise avec Notre existence. Mais bon, la phrase de Philippe, j'imagine est une métaphore.<br /> Quant à la citation de Dia, elle est tout à fait vrai, nos sentiments sont faits de nos sensations..il n'y a que le temps qui nous apprenne à vivre nos besoins vitaux ou nos envies..<br /> Djia, rassures-toi, moi je n'arrive à méditer que dans la forêt avec le seul bruit des cigales...
P
Toi tu sais ce qu'est l'amour;Je t'embrasse fort;
J
Oh si ça me fait plaisir ton commentaire, Lung Ta!!!<br /> .... oui mais! ...je n'arrive toujours pas à méditer!!!!!!! :-(
L
Je trouve Diane de plus en plus sage, à mon avis elle est à un claquement de doigt de l'Eveil ;-)<br /> Bon pour Françoise Simpère je connais sa sagesse de ce côté là !<br /> <br /> bises
J
je découvre un comm qui date de février...alors je passe te lire et j'aime bcq ton univers.<br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité