Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
30 avril 2007

vivante

chutes

chaque matin le réveil comme une nouvelle naissance

chaque matin ma journée comme une petite vie séparée

ouvrir grand la fenêtre

même s’il pleut

et pourquoi pas ? SURTOUT s’il pleut,

faire une respiration complète

être heureuse d’être là

heureuse d’être envie

arbre_PICT7790

heureuse d’être en vie

jouir de mon capital de vie

prendre élan sur mon passé, sur mes fragilités, sur mes souffrances

ciel_IA_18_av_2007PICT7791

chaque matin un projet intense et jubilatoire : cette vie si fragile et si précieuse,

ma vie,

                                              j’en jouis

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vivre et se laisser vivre…
G
On dirait une pub la première photo...C'est suggestif aussi.
G
Salut <br /> Vivre comme si chaque jour etait le dernier <br /> Bises<br /> Gérard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité