Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
16 avril 2007

aimer

aimer la libère à grands flots

aimer la pousse vers lui,

aimer affole ses sens et sa conscience

aimer la pousse à oser et la pousse à agir

coeurs

elle l’aime à grands flots

elle pousse vers lui, elle grandit,

elle est folle de ses sens, il affole sa conscience

il la pousse à oser, elle le touche, se réjouit,

coeurs

aimer dissout la banalité

aimer lui ouvre toutes les portes

aimer dilate la réalité ordinaire

aimer est sa gestuelle, son grain de peau, sa façon de dire et sa façon d’être

elle ose, elle agit, elle le touche, elle jouit,

coeurs

ici et maintenant ..

mains_en_coeur2

dédié à Leia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dit. Mon doigt a fourché...Je viens de lire le commentaire de Gérard, je suis perplexe.
G
Bon, moi, les histoires d'amour... j'y crois pas beaucoup. Mais c'est vrai, c'est joliment dir.
G
Qu'est le temps ? une illusion comme tout ce que l'on crois etre la verité ...<br /> mais l'amour que j'ai pour Leia n'a rien a voir avec le temps .... ce n'est pas une certitude ...mais une resultante ..cause a effet .<br /> ici et maintenant c'est l'eternité ..encore faut t'il le comprendre ...<br /> et je ne t'autorise pas a metre en doute notre relation ...le futur nous appartient a moi et a Leia ..<br /> Bien a toi <br /> Gérard<br /> Merci
P
belles mains belle photo et le tout bien dit.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité