Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE RE-DÉBLOG
25 février 2007

toi

ton nom,

des voyelles font l’amour aux consonnes essentielles

ton nom,

indicatif de l’homme que j’aime

ton nom,

répété des centaines de milliers de fois

ton nom me pénètre,

comme le spleen d’un shoot dans une veine étoilée

t’aimer,

un présent sans fissure oublieux du plus récent

t’aimer,

une denrée qui ne supporte pas le morcellement

t’aimer

et éprouver de la volupté à t’en offrir

t’aimer

et être à la fois couronnée et crucifiée

t’aimer et rire,

mais de tous mes rires

t’aimer et pleurer,

mais de toutes mes larmes

t’aimer

et rencontrer la plus belle moitié de mon âme

t’aimer

et connaître l’angoisse délicieuse d’un bonheur tellement inattendu, tellement immérité,

que j’ai peur de le perdre, par malchance, comme il est venu, par pure chance

© Ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!<br /> Bisous
G
Je suis coite...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité